Connect with us

AMERICA

Alicia Keys dépeint le racisme dans « Perfect Way To Die »

Avatar

Published

on

Alicia Keys, la chanteuse américaine après avoir rendu  hommage aux soignants parle des afro-américain qui « vivent dans la peur » dans son titre « Perfect Way To Die ». Avec son piano, elle chante une ballade dans laquelle elle dépeint le racisme quotidien pour cette communauté. Ce nouveau morceau pourrait bien être l’un des titres que le public retrouvera sur le prochain album de l’artiste

 Lors d’une interview, la chanteuse a expliqué avoir  été inspirée par la mort de Mike Brown. Désormais, Alicia Keys livre le clip qui accompagne cette chanson. Une vidéo tournée dans la nuit, très sombre, elle joue du piano dans les rues désertes. Ce nouveau morceau pourrait bien être l’un des titres que le public retrouvera sur le prochain album de l’artiste. Baptisé ALICIA, il devait être publié le 15 mai, mais la sortie a été repoussée à une date encore inconnue.

Alicia Keys, engagée s’inspire également du cas de Georges Floyd mort étouffé sous le genou d’un policier en prononçant ces derniers mots : « I can’t breathe » (je ne peux pas respirer). Des dernières paroles qui sont depuis devenus l’un des slogans de milliers de manifestants aux Etats-Unis.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NEWS