Connect with us

PEOPLE

Pourquoi Davido vit il du racisme au Usa ?

Wilfried Team 7

Published

on

Considéré comme une sommité de la musique nigériane et naturellement célèbre dans le monde , l’artiste musicien Davido partage son expérience due aux comportements racistes au’il aurait subi quand il étudiait encore à l’Université aux USA. Il s’exprime  lors d’une interview accordée à la Recording Academy, organisatrice des Grammy Awards : « C’est fou, parce que je suis à la fois américain et africain, donc je sais comment les deux parties pensent. Je suis allé à l’école en Alabama. Je suis allé à l’université à 15 ans. J’étais très jeune. Et l’Alabama était un État à majorité blanc. Alors, être un enfant africain dans une université où il y a 13% de noirs, c’est incroyable. Ce n’est pas facile. En classe, ils me posaient des questions du genre ‘Yo, comment es-tu arrivé en Amérique ?’ et je leur disais : ‘Que voulez-vous dire ? Je suis venu en avion.’ ‘Oh, vous avez un aéroport ? C’est fou parce que comme je l’ai dit, j’ai grandi à Huntsville, Alabama, c’était quand j’avais 15, 16 ans. Parfois, à cause de la couleur de votre peau, les gens ne vous font pas confiance. Alors c’était juste fou »’, s’exclamaient-ils.

PEOPLE

Quand Davido nous parle de son vécu à Atlanta !

Wilfried Team 7

Published

on

« Je suis allé dans mes anciens appartements où je vivais, il y a 12 ans, avec Sina et B-Red !!! Aussi difficile que cela puisse être vrai… Nous n’avions pas d’argent, pas de soutien juste nous et un rêve !! 12 ans plus tard, nous sommes des millionnaires ! En route vers un milliard !!! Merci Dieu. Ne perdez jamais la foi », a posté le chanteur nigérian. En effet , très célèbre au Nigeria, en Afrique et même dans le reste du monde, le chanteur nigérian Davido a fait ses débuts musicaux en tant que membre du groupe de musique KB International. Il devient célèbre en 2011, avec la sortie de « Dami Duro », également le deuxième single de son premier album studio Omo Baba Olowo (2012). L’album contient également six singles supplémentaires: « Back When »; « Ekuro »; « À l’étranger »; « All of You »; « Gbon Gbon »; ainsi que « Feel Alright ». En 2012, il remporte le prix Headies du prochain classement.

Continue Reading

PEOPLE

JUL SANS PRÉVENIR BALANCE UN NOUVEL ALBUM

Wilfried Team 7

Published

on

Sans prévenir qui que ce soit , le J a balancé son Album gratuit Vol. 6 sur toutes les plateformes de streaming et surtout sur YouTube. Seulement sept titres au programme – Jul nous avait habitués à plus – mais cette nouvelle salve d’inédits fait du bien alors que les températures remontent tout doucement.

https://www.instagram.com/p/CLw2Bi3oteT/?utm_source=ig_embed&ig_mid=6A35EEBB-FFB8-45AA-BB97-93E30A296248

Continue Reading

PEOPLE

LE CHANTEUR IVOIRIE KEROZEN PRENDS UNE DÉCISION IMPORTANTE POUR SA CARRIÈRE MUSICALE !

Wilfried Team 7

Published

on

Pour rien au monde, même si le meilleur producteur du monde me donne des milliards, je ne quitterai jamais ma productrice Emma Dobre. Quand ca chauffait sur moi en Suisse alors que j’étais dégoûté de la vie, c’est elle qui, étant informé de ma situation très difficile là-bas, m’a contacté via les réseaux sociaux...” déclare-t-il . En effet le chanteur ivoirien Kerozen a récemment fait une sortie au cours de laquelle il faisait savoir qu’il a non seulement pris la décision de ne pas changer de producteur mais aussi , que sa relation avec sa productrice Emma Dobre était essentiellement fraternelle : « On vivait à deux dans son studio mais on est comme des frères et donc il n’y a jamais eu affaire d’amour que vous dites là entre nous. Nous sommes frère et sœur, avoue Kerozen équilibre.»

Continue Reading
Advertisement

LIVE TV MY 7

Trending